BABA VANGA, la plus Grande Médium du XXème siècle

Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900-1986), parlait souvent lors de ses Conférences, d’une Grande Voyante, Clairvoyante et Aveugle, de nationalité Bulgare nommée Baba VANGA (1911-1996). En faisant quelques recherches sur Internet, j’ai vu qu’un livre est paru en FRANCE en Septembre 2013 sur sa Biographie. Je l’ai commandé par Internet et je l’ai lu et évidemment il est très passionnant.

Baba Vanga, la plus grande médium du XXème siècle. Auteur : Rina, Paris, Éditions Astrée, 2013, 175 pages (ISBN 979-10-91815-03-1). Un ouvrage complet sur la vie de Baba Vanga, incluant ses prévisions pour le monde entier.

Résumé (4ème de Couverture)

Qui était Baba Vanga ?

Une grande médium bulgare dont les prévisions ont été très longtemps cachées derrière le rideau de fer. Elle parlait aux morts pour rassurer les vivants.

Pendant les 55 ans de l’activité de la voyante aveugle, plus de cinq cent mille personnes de tous les pays du monde franchirent le seuil des maisons successives de Vanga.

Avant sa mort, Vanga avait annoncé que son don serait transmis à une jeune fille française, qui deviendrait bientôt aveugle, mais elle avait aussi ajouté : « Dieu m’a donné ce don, et il décide à qui l’envoyer, donc rien ne dépend de moi… »

Étrangement ses prédictions ont donné lieu à des traductions partout dans le monde entier sauf en France.

Pour la première fois un livre dévoile pour le public français la vie et les révélations explosives d’une voyante qui avait entre autres prédit l’élection d’un président noir aux États Unis ou encore l’existence de peuples extraterrestres.


Ce livre est disponible en France, à la FNAC et vous pouvez aussi le commander par Internet : https://livre.fnac.com/a6481427/Rina-Baba-Vanga-la-plus-grande-medium-du-XXeme-siecle.

Bonne lecture aux chanceux et aux curieux 🙂 .


Raphaël, avec le Cœur 🙂 . Le Mercredi 17 Juin 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :